Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste de prospect
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:09 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Bonjour Lionel et tous les membres de bisness passion

Ça commence fort  Sad

Comment dois je faire pour créer ma liste de prospect .

Merci 

Didier dis  Arnold Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bartleader

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Salut Didier

Pour la liste de prospect tous se passe avec le répondeur automatique !!

C'est pas facile d'expliquer par internet comment ça fonctionne réellement. Tu veux plus de précision hésite pas^^

Bart

http://www.blogsporttennis.weebly.com/

didier

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Salut bart .

tu était  à Genève ???

La liste de prospect  se fait avec la page de capture si j ai bien comprit Lionel lors du séminaire...

Donc dans l'ordre des choses arrête moi si je me trompe la page de capture se fait a partir de WEBBLY ???

ensuite  vien eBook  EN CADEAU ..donc on dois télécharger  PDF ?? pour écrire  notre eBook??

Merci 

Didier

bartleader

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

bien sur que j'y étais pendant ce superbe weekend très enrichissant a Genève

Enfaite ce qu'il faut faire c'est creez ou mettre un Ebook gratuit sur son site internet. Alors pour se faire faut que dans le message que tes prospect vont recevoir par le biais de ton répondeur automatique le lien pour télécharger le Ebook. 

Après sur ton site faut mettre le formulaire que tu as créez avec ton autorépondeur. Cela ce fais par le script que tu as dans ton autorépondeur.

Voila dis moi si c'est compréhensible lol

Jean

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

C'est bien ça, Bart.

Tu crées: 1. ta page de capture 2. tu vas sur le site de ton Autorépondeur puis tu crées une liste (tu lui donne un nom).
               3. ensuite tu crées la forme de capture,  et une fois que tu as le scritp (code html), tu copies ce code et tu le colles, sur
ta page de capture chez Weebly. Lorsque ta page de capture sera prête et publiée en ligne.
Tu fais un test en t'enregistrant sur ta forme de capture comme un prospect, afin de vérifier que ton autorépondeur marche.
Et pour finir, tu reviendras chez Aweber ou Cybermailing, selon, pour rentrer tes lettres de suivi dans la liste que tu as précédemment crée.

Jean

Visiter le site web du posteur
didier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 03:26 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Bonsoir tardif  Bart et Jean  .. 
Je voir que vous avez déjà bien integret  les cours de Lionel bravo!!!Mes neurones fume!!!  Evil or Very Mad  Pour tout dire je suis en contact par mail avec Lionel il dois être harceler de message a mon avis  ..

Si j'ai bien compris  Messieur ,dans  un premier temps il faut créer eBook. Pour créer un eBook  !!!..lequel choisir  :  WORD PAD ou  

MICROSOFT WORKS  ??? ensuite le convertir en PDF  en clikant sur imprimante ces cela??

Ou doit on commencer la page de capture  sur Weebly ou auto répondeur  Cyber mailing

Merci  les gars pour votre partage 

Didier dis Arnold  

bartleader

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

ba si tu veux pour avoir une liste de prospect il faut avoir quelque chose a proposé aux gens qui vont s'inscrire dans la page de capture sinon il viendront jamais s'inscrire.

Donc ce que dis Lionel est totalement vrai. Soit tu créer ton e-book soit tu prend un e-book déjà existant. 

Ensuite tu l'intègre dans le mail que le répondeur automatique va envoyé eux gens qui s'inscrivent sur ton site.

Ca fais un moment qu'on utilise le répondeur automatique car on a appris a la formation LAP d'où le faite que l'on connais bien les choses^^

didier

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 03:19 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Bonjour bart et Jean,

ok donc page de capture  , eBook, auto répondeur ,pour attirer les prospects...... il me semble avoir comprit ..

si je n'ai pas encore fait ma page de ma passion (mes produits  de mon bisness ) ou vont les prospect ils sont mis en attente???

Merci

Didier

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:46 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Et vous pouvez faire tout cela depuis Weebly
Ebook, auto répondeur (formulaire) dans la page de capture
et même page de remerciement si nécessaire.
Tout semble se mettre bien en place.
Super !

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

didier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

bonsoir  a tous les membres .... ça commence a s’installer effectivement ..

Merci Lionel de ta présence nous en sommes fort aise

Cybermailing nous demande d'important une liste de prospect existante..et si on la pas comment fait on??

J'ai cru comprendre que l'auto répondeur et la page de capture allait faire ce travaille logiquement??

Bonne soirée a tous 

Merci d'avance  pour les réponses...

Didier

didier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

RE ...
Lionel, sur weebly peut  on parlé deux  2 bisness différent  ou si il faut un site pour chaque passion??

Je m'explique pour une de mes passions donc page de capture auto repondeur eBook suivie de  une, voir plusieurs page pour ma première passion

et pour la deuxième passion puis je faire une 2 éme page de capture ect...ect... sur weebly??

Merci pour ton partage..

PS : les tutoriel sur cybermailing en vidéo ses vraiment de bonne qualité ...

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Sur weebly il est possible de faie plusieurs pages, plusieurs sites. 2 en version gratuite et jusqu'à 10 en version payante.
Il est effcetivement mieux de séparer les passions. Bien souvent un produit ou service par site lorsque l'on veut utiliser le principe de la page de vente.

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Pour la question de cybermailing, concernant l'importation d'une liste, c'est uniquement si vous en avez une. Autrement c'est à vous de vous la construire en autre par la page capture.

didier

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

ok 

merci pour tes précieux conseil....

N’étant pas un expert en lettre notre niveau de réussite  ne dépendant il pas de la qualité de notre eBook pour attirer les prospects ??

Merci 

Didier

didier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:24 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

RE RE Lionel!!

Quand on aime il n'y a pas d heure!!!!

1) De quel façon devons nous nous inspirer pour nos page de vente.Cela nécessite une certaine maîtrise ..

ex: quand je regarde ton site Lionel au sujet de la présentation. Bannière vidéo etc... 

Comment nous les procurés  y a t'il un pack pour cela ??

Merci 

didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: liste de prospect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation