Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste de prospect
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 07:30 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

C'est la page de capture qui doit attirer et provoquer la demande de votre ebook.Mais le ebook doit également être de qualité pour garder le prospect ensuite.

Tout ce qui est bannières ou autres éléments vous le trouvez sur le site Tradebit que je vous ai indiqué dans la boite à outils.

Bonne continuation.

Lionel

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 07:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Bonsoir Lionel...

Merci pour le partage verbal....  J"ai bien trouver la ptit case coché/décoché  dans OPTIMISATION DU MOTEUR DE RECHERCHE ..... SAY YESS!!!!

Je bloc une fois de plus !!!!tu ma dis que mon ebook reconvertit en pdf ne dois pas être mis avec la page de capture et auto repondeur ...

donc l'ebook en pdf je le place ou dans une 2 eme page de weebly ...

Je ne s'ai pas si ma question est assez clair???

Merci d'avance

Didier

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

sur une autre page de weebly, mais pas dans la page de capture car la page n'aurait plus lieu d'être !

didier

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

oui tu la bien dis au téléphone de fait ....la répétition est la mère du succès!!!!

et ensuite viens sur la 3 ème  la page si je me trompe pas!!!! la page de vente??

ces bien ça Lionel

didier

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Bonjour Lionel ,bart, jean, Christine  et tous les membres de BISNESS PASSION  tous se passe bien pour vous????

Lionel dernière précision!!!!!

Le  lien de l'ebook   peut il etre integret  chez cybermailing  lors de la création de notre auto repondeur  pour plus d'impact???

Tu est  génial Lionel pour ton partage sur ce forum ..je t'intègre  dans ma liste de mentor SAY YESS !!!!!!  .tu est même sur mon vision board..

Bonne journée a tous 

Didier 

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Tu peux mettre le lien de ton ebook ou PDf pour qu'il s'ouvre directement dès confirmation de la demande de ebook dans ton auto réponderu Cybermailng ou Aweber.

Est-ce que j'ai répondu à ta question ?

bartleader

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

salut didier et les autre membre de BP

Pour moi ça se passe bien étant donner que je suis en vacance cette semaine j'ai pu bien m'avancé dans mon blog et mon site!!

Reste plus qu'a savoir que ça fonctionne perso je n'en doute pas !!

Ce qui serait super c'est qu'on mettent nos blog en lien pour facilité le référencement vous en pensez quoi? 

http://www.blogsporttennis.weebly.com/

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Les échanges de liens entre vous c'est le top pour créer du trafic !

bartleader

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

oki passez tous vos sites et mettez moi dessus ^^

bartleader

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

bien sur je vous met aussi :-p

didier

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 07:44 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

ok bart bonne idée..dans l’immédiat  je ne fait que commencer mon site ......je retient ta proposition qui me semble excellente  
bonne journée

didier

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

LIONEL..

1)  ok pour insérer eBook dans l auto repondeur ... donc je dois allez sur le site de cybermailing et coller le lien dans la video  n° 9 explicative Lorsque je créer mes message  ( mailing a date fixe)?? 

2) au sujet  du code html a coller sur la page de capture de weebly .Quel élément je choisie 

paragraphe avec titre  ?

Titre  ?

Paragraphe  ?

Merci ...est ce clair 

didier

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

non pas trop clair !

didier

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Lionel,
voila le message que tu ma écrit hier!

( Tu peux mettre le lien de ton ebook ou PDf pour qu'il s'ouvre directement dès confirmation de la demande de ebook dans ton auto réponderu Cybermailng ou Aweber.

Est-ce que j'ai répondu à ta question ?   )

Donc je te demande  pour mettre  mon EBOOK dans mon auto repondeur dois je allez sur  cybermailing ?

Je ne s'ai pas comment l’insérer!!! 

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Dans Cybermailing tu regardes les vidéos en français.

Et tu as le choix d'envoyer le lien ou se trouve le ebook par le premier message de l'auto répondeur
ou mettre le lien de ta page dans la partie configuration avancée et emplacement page après inscription.
Les vidéos expliquent normalement cela !

Il est bien évident que le ebook doit être hébergé sur une page Weebly pour weebly
ou chez ton hébergeur si tu passes par un hébergeur comme Amen ou autre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: liste de prospect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation