Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste de prospect
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Bonsoir ,

Tu est encore remarquable au niveau réponse...bingo...
Merci.

J'ai eu le plaisir d’être en contact avec bart sur Skype le partage a été de bonne qualité sur le sujet...

BON WEEKEND  LIONEL ...

les gens commence a affluer sur le forum Il devrait  poser plus de question .. pour des échanges fructueux et convivial.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

BONJOUR

PEUT ON METTRE  DEUX EBOOK SUR LA PAGE DE CAPTURE 
MERCI
DIDIER

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

C'est à dire !!

Une page de capture doit faire une offre pour un cadeau ou pourquoi pas un ensemble de cadeaux.
Ensuite il ne peut y avoir qu'un seul formulaire dans la page de capture pour un ou plusieurs cadeaux offerts.

C'est ce que j'ai fait pour A.Robbins pour cette page de capture:
http://www.cible-performance.fr/Robbins

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
didier

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

OK MERCI LIONEL..

TU A VU MON MESSAGE EN PRIVE ....TU PEUT ME PROCURER CES LIEN ...OU PAS 

J ATTEND TON CONSEIL ..MERCI 
DIDIER

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Yes !

Pour le moment je n'ai pas de pages d'affiliation.

Pour la simple raison, c'est que lorsque tout le monde à la même page sur le web, les moteurs acceptent la page de départ
mais pénalisent souvent les pages suivantes dans le système d'affiliation.

Pour l'instant le mieux grâce à Weebly est de te créer la duplication de ma page avec un formulaire
C'est encore le mieux car tu récupères les demandes que tu me transmets ensuite pour les finaliser.
comme cette page http://secrets-business-internet.weebly.com  sauf qu'à la fin tu installes un formulaire de weebly
à la place d'un auto répondeur ou alors tu crées un formulaire dans ton auto répondeur pour automatiser
les réceptions au choix.

C'est ce que Ludovic a réalisé ici depuis qu'il a découvert Weebly à Genève : http://creer-un-business-sur-internet.weebly.com

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Ma page : http://secrets-business-internet.weebly.com
celle de Ludovic : http://creer-un-business-sur-internet.weebly.com

didier

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:13 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

okkkkk

J 'imagine qu'il y a du monde sur la toile les premiers  arriver les premiers servie ....tu pense qu'il y a une part de gâteau pour moi mdr!!!!!

S' ai un plaisir de pouvoir travailler avec toi je vai attaquer ca cette nuit....

Merci encore  Lionel

Didier

didier

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:25 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Ca  ces une équipe qui gagne tu va commencer a  avoir un jolie petit noyau autour de toi...

Par contre j' allais oublier de te demander???

j 'ai un challenge je n'arrive a coller le code html sur ma page de capture pour mes produits....

quand je  fait  un coller du script  dans l'onglet HTML PERSONNALISER     le formulaire   apparaît  sur la page logiquement ces ça ????

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:11 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Dans weebly ?

bartleader

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:14 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Salut didier

enfaite ce qui se passe c'est que une fois que tu colle le code tu vois le code c'est normal.

Ensuite tu doit déselection l'onglet html personnalisé et la page apparaitera après normalement. C'est ce qui se passe pour moi^^

http://www.blogsporttennis.weebly.com/

didier

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:16 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Lionel, POUR RÉPONDRE A TA QUESTION ........     OUI DANS WEEBLY!!!

OK bart  je vais essayer 

MERCI

didier

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 03:57 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

Merci      formulaire instaler....

1)  donc maintenant Lionel ou bart   mon eBook  j'utilise une deuxième page  ca j ai compris !!!!  svp dans quel onglet je le glisse ???

2) dois je  faire une manipulation au sujet  de Parametre Avancé pour ces 2 pages créer..et dois je sauvegarder 

Merci pour vos réponse
didier

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:21 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

De quel onglet parles-tu page weebly/ site ou autorépondeur ?

Si c'est dans l'autorépondeur, dans parametre avancé cela est indiqué : page avant / page après.

Il faut juste mettre le lien de la page qui doit s'ouvrir !

Je n'ai pas tout compris dans les questions Didier !

didier

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

pour ma premiere question je parle de weebly!!

je creer une deuxieme pour placer mon ebook ces bien ca ??

et ensuite je demander dans quel onglet je dois mettre mon ebook toujour dans weebly bien sur 

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: liste de prospect Répondre en citant

oui pour la premère !

tu crées une page que tu mets en invisible = pas d'onglet visible car la page de capture n'aurait aucun interet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: liste de prospect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation