Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nom de domaine et hebergeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadège

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: nom de domaine et hebergeur Répondre en citant

Mad Qui a dit que c'était facile!! lol!!

Je prends un hebergeur Amen
 le logiciel word press gratuit ne peut être installé sans avoir déjà un hebergeur?

J'ai essayé et il ne s'installe pas (cela reste des liens pour des applications (outils) avec des dossiers!!qui ne sont pas exploitables en dehors de l'hebergeur!)
est ce normal???

Pour le nom de domaine personnellement j'ai 5 activitées!
"amen" me propose de mettre un nom de domaine celui ci regroupera t il mes 5 activitées?

dois je noter tous les mots clefs de chaque activité dans ce même nom de domaine?

Amen me propose également 10 adresses qui font parti de l'offre  hebergement et nom de domaine
est ce là où je note les adresses de mes différentes activitées soit 5 adresses différentes?

Merci pour ces réponses!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:54 (2012)    Sujet du message: nom de domaine et hebergeur Répondre en citant

Le logiciel de wordpress doit etre installé sur ton disque dur pour une manip qui est expliqué par wordpress ou par des vidéo sur youtube.
Ensuite tu dois installer le tout chez ton hébergeur Amen.
Donc as-tu fait les modification sur les dossiers wordpress avant mise en place chez l'hébergeur ?

J'ai trouvé cette vidéo pour installer wordpress
http://youtu.be/4tWeP7yYES4

Avec Amen tu peux créer des sous domaines.

Maintenant selon ce que tu voulais faire tu pouvais aussi utiliser Weebly.

Bonne mise en place !

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: nom de domaine et hebergeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation