Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plateforme d'affiliation 1TPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christine

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Plateforme d'affiliation 1TPE Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas eu de réponse à ma 1ère question...et bien, je vous en pose une autre... Laughing  peut-être plus de chance cette fois-ci...

J'ai ouvert un compte au niveau de la plateforme d'affiliation 1TPE.
Pour optimiser notre démarrage et savoir comment créer un produit en affiliation, le gérant, Sylvain Milon, nous oriente vers des vidéos pour "une affiliation en or" mais surtout vers des formations à différents coûts:
- soit une formule à 500 euros environ,
- soit une formule sur 12 mois à 84 euros/mois.

Je n'ai pas l'intention de choisir l'une ou l'autre des formules.
Si vous décidez comme moi de passer par cette plateforme pour du marketing internet, pouvez-vous partager avec moi vos débuts, vos écueils et vos réussites?
Ce serait à la fois sympa et productif.

Alors à bientôt j'espère,

Belle soirée à toutes et tous,

Christine  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 06:39 (2012)    Sujet du message: Plateforme d'affiliation 1TPE Répondre en citant

Bonjour Christine

effectivement tu n'a pas pas beaucoup de réponse a tes questions..tu remarquera que je suis a  ma 25 question ...lol!!!!
avec plus de succès que toi j’avoue.Je suis étonné que Lionel n'ai pas répondu ..

J'ai jeter un cou d'oeil sur  1tpe effectivement ses payent ...désoler je n' ai pas vraiment la réponse a ta question...
des que que lionel aura répondu a ma question 25 je lui dirais que tu attend une réponse 

A bientôt 

didier

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Plateforme d'affiliation 1TPE Répondre en citant

Lionel ne peut pas rester devant son écran :-))
Ce que je comprends pas c'est pourquoi je en reçois pas les questions par email comme celle de Didier.
Didier peut-il expliquer comment il procéde
Et je répondrai quand je le peux !!!

1TPE n'est pas payant !!!
Sauf si vous prenez des formations et autres produits.
Autrement vous pouvez être juste affilié et vendre les produits ou services des autres.

je l'avais expliqué !!

A+

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
didier

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 06:40 (2012)    Sujet du message: Plateforme d'affiliation 1TPE Répondre en citant

bonjour  LIONEL ET MA JOLIE CHRISTINE.......

christine na pas tort moi <aussi jai ete sur 1tpe et mr milons propose bien des formations payante ...

LIONEL POUR REPONDRE A TA QUESTION  DE ....<<<COMMENT JE PROCEDE.>>>...J ECRIT TOUT SIMPLEMENT MES QUESTIONS  ET JE KLIK SUR ENVOYER  ....CES DE CA QUE TU VOULAIS PARLER ????

je vois que tu recoit aussi les questions des autres participants de BP donc je  sais pas pourquoi tu recoit pas celles de Christne..

bonne journée  à vous  2

Didier

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:36 (2012)    Sujet du message: Plateforme d'affiliation 1TPE Répondre en citant

et cette fois-ci je reçois les questions mais je ne pourrais pas toujours y répondre !!!
J'ignore si Chritine fait la même manip que toi !

Sur 1Tpe tu as des formations payante mais tu n'es pas obligé de les prendre, c'est toi qui voit
J'ai parlé de 1TPE  surtout pour pouvoir vendre les produits ou services des autres; et aussi pour vous permettre de profiter des outils gratuits qu'il y a dans 1TPE.

Donc il suffit d'aller sur le lien Tous les produits pour revendre des produits
et 1TPE ACADEMY pour de la formation et des outils...

Voila Dideir ensuite tout est question de choix comme dans la vie !

A+

Lionel

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
didier

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Plateforme d'affiliation 1TPE Répondre en citant

Ecoute lionel recut 5sur 5 ...aucune idée  du coté de christine !!!!

AAAALLOOOOO   CHRISTINE    TU ES LAAAAAAAAAAAA

MERCI LIONEL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Plateforme d'affiliation 1TPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Questions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation