Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIDEOS & E-BOOK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Passion Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: VIDEOS & E-BOOK Répondre en citant

Bonjour Lionel !

La création de mon site "is going to be real", et tu vas m'aider, j'en suis sûr, à me débloquer !

1°/ Je cherche à télécharger des vidéos YOU TUBE sur mon site (j'ai installé un onglet "vidéos").
      J'ai téléchargé VIDÉO DOWNLOADERHELPER (Firefox Extension pour MAC) et je ne connais pas la "technique" pour télécharger
      la vidéo de mon choix  ("La légende de Bagger Vance", of course...) sur mon site.

(j'ai souscris une chaine sur YOU TUBE)

Dois-je installer un logiciel AVS ?

2°/ Via LE CERCLE DLP, j'ai acheté les droits d'un e-book, que j'ai copié sur mon disque dur (pdf).
     Impossible de le copier sur aucune de mes pages (notamment correspondant à l'onglet "e-book").

Pourquoi ???

Comme je bosse sur mon site actuellement... et sans vouloir te mettre la pression... la réponse à mes deux questions est juste... un peu... URGENTE !!!

Avec mon meilleur souvenir !!!

Amicalement,

FRANCK

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: VIDEOS & E-BOOK Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de télécharger la vidéo, tu peux juste l'intégrer !
Autrement si tu veux la télécharger, il faut juste copier le lien de la vidéo et cliquer sur télécharger.

Je ne comprends pas la deuxième question.
Il suffit normalement d'héberger ton ebook sur ton hebergeur weebly ou autre !

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: VIDEOS & E-BOOK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Passion Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation