Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page de capture
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Passion Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabienne

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Bonjour Lionel, Bonjour à tous,

J'ai créé une page de capture avec un formulaire cybermailing dessus.
Comment faire pour qu'une fois les personnes inscrites, je puisse les renvoyer
sur une autre page, style de remerciement qui apparaisse comme :
www.XXXXXX.weebly.com/remerciements.html/.

J'ai du mal à mettre en place cette deuxième page, afin que ce ne soit pas
la page basique de mon autorépondeur.

Merci,
Cordialement,
Fabienne

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Il faut créer la page de remerciement par exemple et ensuite tout se fait depuis l'auto répondeur.

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
Page de capture suite
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Bonjour Lionel,

Merci de ta réponse, donc je crée ma page de remerciement sur weebly de la même manière
que ma page de capture et je l'indique dans mon autorépondeur, c'est bien cela ?

Cordialement,
Fabienne

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

OUI  !

Fabienne

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Encore une question bête, ma page de remerciement, je la crée sur la même que
la page de capture et je la mets en non visible ou je dois la créer à part ?

Visiter le site web du posteur Skype
didier

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Bonjour Fabienne ,

alors  tous ce passe bien avec ton site je voir qu'il n y a pas beaucoup d’échange sur le forum moi je suis a 45 question déjà et pour être sincère je me pose encore des questions qui a dis que c’était facile!!!!

dis moi ton site est en ligne ou pas ?? au niveau de ta page d'accueil ou page de capture tu la agrémenter avec quoi banniere, article, ses pour moi avoir une idées..

Merci 
didier

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé ce forum pour permettre à tous, peu importe le niveau d'inscription au BP d'obtenir des informations pour réussir.
Je constate que très peu ont utilisé cet outils.
Et souvent il s'agit de ceux qui diront plus tard, que cela ne marche pas !
Il est certain que tout ne peut se faire par l'opération du saint esprit et qu'il y a des gestes à poser, des actions à mener et à répéter.
Et c'est la même chose dans la vie !

Alors continuez et surtout n'abandonnez pas !

Amicalement

Lionel

didier

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 03:13 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Bonjour Lionel 
Tu nous a manquer!!!
 je serais clair et précis   3 questions!!

1 ) le lien   de ma page ebook dans configuration avancer chez cyber je l’écrit   comment ...(.avec http:// FORTUNE...  ou sans http:// FORTUNE 

2 ) connais tu un logiciel qui me permette de traduire  une vidéo en anglais  en français  ou l interprétation écrit en français

3) jai fait une capture d'image de ta bannière que j ai rapporter sur  Paint puis enregistrer ... finalité elle est beaucoup plus petite  pourquoi ..

a  savoir que quand on est sur weebly  en phase de création la  largeur est limiter d'office .
 A tu remarquer ca de ton coté lorsque tu créer une page

Merci 

Didier

lionel
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:01 (2012)    Sujet du message: questions de Didier Répondre en citant

1) avec http c'est mieux !
mais cela doit le faire aussi sans http

2) non

3) sans doute ton format

Je t'ai manqué c'est normal en fonction du nombre de questions que tu as depuis le début :-))

Pour ma formation de deux jours, une autre date arrive
et une autre formation aussi ; comment créer son propre site optimisé en 3 jours ?

A+

Lionel

didier

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:47 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Bonjour  Lionel

Pour les questions cela  veut dire tout simplement que je m'en occupe  et ces questions seront fort utile a tous nos  amies de BP  a mon avi

Merci 
didier

didier

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

bjr  Lionel et tous les membres de BP

aurais tu idée au sujet  de la vidéo que j ai installer sur webly ...

OU éventuellement  si il  y a un membre de BP qui  aurais une réponse a ce sujet 

VOICI MA QUESTION   :   existe t'il un logiciel pour traduire une vidéo  de l anglais en français

Merci 

Didier

didier

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

J e voir que  tu parle de  webbly .

il n'aime le marketing de resaux

ca aurais ete sympa de nous informer depuis le début de la boite a outil...ca fait 2 mois que je travaille mon site dessus .Ca me donne pas envie du tout de recommencer ailleur...

lionel
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: weebly Répondre en citant

Moi aussi j'aurais aimé le savoir plus tôt Didier !
MAIS c'est surtout quand on te dénonce que weebly n'aime pas le mlm
A+

Lionel

didier

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

ok

donc dois je  continuer mon site au sujet  du fortune delight de chez sunrider ...societer  MLM   bien entendu!!!

didier

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

JE PARLE  DE WEBBLY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Page de capture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Passion Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation