Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page de capture
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Passion Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

je ne suis pas responsable de Weebly, désolé !
sans doute faut-il passer en version payante !

Les liens marchent parfaitement bien !

Ouvre pour commencer la boite à outils avec les mots de passe
et ensuite tu accèdes aux cours avec les autres mots de passe

Je peux pas te dire mieux !

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Les mots de passe ne vont pas avec les liens..trop confus par rapport a l'ancienne boite a outil qui etait nettement plus facile a utilisé...quand tu change d onglet 

a un autre  tes obliger de remettre  le id + mot de passe et en finalité rien s'ouvre..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

ok !

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Je viens de vérifier pour moi tout semble ok
Si une autre personne m'informe de ce problème je reverrai les mots de passe
mais pour le moment j'ai testé depuis deux PC différents et tout semble parfait.

didier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

OK!!

Pour moi  sa sera sans car ce ne fonctionne pas .. Rien d'inchanger d’ailleurs depuis janviers je fait cavaliers seul  ici . tu ne dois être  très prit par ce forum d'ailleur j’avoue... j'ai eu le plaisir de parler de parler avec 2 autres de bisnes passion qui eux aussi on laissez tomber déception de la part de tout le monde .

PS: j'ai lu dans la boite a outil quand j'avais accès bien sur dans l' eBook  15 conseils de pro!!! je comprend mieux pourquoi j'ai eu aucun retour sur ton séminaire 13 et 14 Mai

Pour donner envie à vos visiteurs de revenir et de mémoriser votre site, vous devez lui
donner une identité particulière. C'est VOTRE site et non un autre, il ne doit pas pouvoir le
confondre ou se dire « c'est le même genre de site que... »

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Rien à voir Didier !
Pour avoir des résultats il faut mettre en application certaines choses enseignées !
C'est pour cela également que je propose à ceux qui ont fait le BP de venir dans ma formation
de 2 jours en marketing internet pour 150 petit euros pour clompléter ce qui a été enseigné.
J'ai de mon côté eu pas mal de monde venu à Business passion et ils avancent.
Maintenant j'ignore ce qui a pu t'être annoncé ou proposé en dehors de Business Passion.
Pour ce qui est de ma page, tu peux avoir la même puisque la mienne est inconnu des moteurs
et seulement utilisée pour mes listes.
Pour la boite à outils, elle fonctionne.
Voici encore le lien http://www.business-passion.com/boite-outils/
tu as les codes !
A+

didier

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 04:29 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

ok lionel,

Comme dis Roger la partit de tennis a commencer  les échange sont fructueux j’avoue!!

Petit rappel tout de même je suis pas ici pour t'ennuyer ces pas mon objectif bien au contraire ..

Je pense qu'il y a des gens plus doué que d'autres pour mettre en application.En ce qui me concerne ""j'essais " depuis 4 mois!!!
 j'aime la perfection ces inné chez moi . comme dans ma passion le bodybulding ou j'ai performet a un haut niveau et sans connaissance en développement personnel crois moi!!

J'ai décider d’être présent  a paris le 3 juin j'ai eu véronique cette après midi .Je n’épiloguerais sur les 150 petits euro .J'estime avoir assez investit en suisse

De fait si j'avais été plus ower et patient il m'aurai ete plus judicieux et moin couteux  de venir te voir a Paris ...

Encore merci pour le lien .

ps:Le code html que j ai obtenu chez cybermailing (formulaire d'inscription ) pour mettre sur ma page de capture de mon site energie-yin-et-yang.weebly.com   .Est il nécéssaire d' utilisé  ce  meme formulaire  page d'ebook ?

Tu te souviens qu'a ton retour d’Italie tu devais m'inscrire pour être abonner chez Trudo
Merci 

Bon vent 

Excellent weekend

Batté didier

didier

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 05:27 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

RE

Pourquoi n'avoir fait plus simple comme précédemment  1 seul mot  et 1 seul id. 

Comment puis je faire une belle page de vente digne d'un proffessionel pour mon site http://energie-yin-et-yang.weebly.com/ 

aurais tu un exemple .

Comment fait on pour optimiser une image ??

Cordialement 
didier   B 

lionelcoach1
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: nous en parlons le 3 juin Répondre en citant

salut DIdier,
Nous voyons cela le 3 juin durant une pause.
je suis en deplacement.
A+
Lionel

didier

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Hola Lionel,

OK   excellent weekend   A +                 didier

didier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 03:33 (2012)    Sujet du message: Page de capture Répondre en citant

Bonjour Lionel Je tes laissez un message sur facebook. J'aimerais que tu me dis ce que tu en pense .

Merci 

A+ didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Page de capture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Passion Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation