Passion Internet Index du Forum

Passion Internet
Forum réservé aux membres des formations Internet Business Passion et Internet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon site en ligne!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Passion Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadège Au Présent
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: mon site en ligne!! Répondre en citant

Bonjour Lionnel et tout le monde!

Voici l'adresse d mon site internet ca y est! http://www.codedecouleur-maquillagedesyeux-couleurdecheveux-labeaute.fr
j'aimearais savoir comment mettre un lien cliquable sur une vidéo que j'ai installé dans youtube ??
vous pouvez la visionner également grâce à ce lien: htt://www.youtube.com/watch?v=NCYTrHjqZvI

J'attends ton suivi lionnel pour apporter les réponses et tes remarques pour améliorer le site!
Je vous invite tous à rejoindre mon site et vous inscrire à mes web conférences gratuites ainsi que donner vos avis!!
A bientôt
Nadège

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: mon site en ligne!! Répondre en citant

Bonjour Nadege,

Je viens d'utiliser le code source et tu n'as pas de description en page d'accueil.
Il faut penser à optimiser les titres de pages et descriptions de pages.

Regarde aussi la présentation pour aligner les textes pour une meilleure présentation
pour chaque page.

Tu pourrais aussi mettre de la vidéo !
Pour cela tu place donc ta vidéo dans Youtube et ensuite tu insères le script vidéo de youtube
que tu obtiens en cliquant sur le bouton intégrer.
Je n'arrive pas voir ta vidéo en cliquant sur le lien youtube que tu m'as indiqué.

Voila pour la moment

Mais c'est plutôt très bien

Super !

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
Nadège Au Présent
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Mon site Répondre en citant

bonjour Lionel!

Alors tu parles de code source????
je ne sais pas ce que c'est!
ensuite ma question était comment créer un lien cliquable sur la vidéo yutube que j'ai inséré dans mon site grâce à l'onglet LIEN!
Tu me dit d'inserer le script vidéo de youtube en cliquant sur le bouton intégré ????
c'est pareil je ne comprend rien!
apres avoir chercher un tutoriel expliquant cette manoeuvre sur internet
je n'ai rien trouvé!
peux tu me l'expliqué en te mettant à ma place ou me diriger vers un tutoriel!?
Comment optimiser les titres de pages ainsi que leur description donne moi un exemple?????
merci à Toi !
a tres vite
Nadège

lionelcoach
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: mon site en ligne!! Répondre en citant

Bonsoir Nadège,

Code source, nous en avions parlé !
Sous windows, tu vas dans affichage et source
Tu fais cela pour vérifier chaque page
et pour chaque page, chauqe meta tag de tes pages.

Pour l'optimisation il faut penser à tes mots clés
Faire la recherche de tes mots clés par le générateur de mots clés de google adwords.

Pour Youtube je ne comprends pas ta question
Tu peux mettre le lien de ton site dans la description de ta vidéo.

A+

Lionel

www.reussir-objectifs.com
www.reussitesurinternet.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: mon site en ligne!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Internet Index du Forum -> Passion Internet -> Passion Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation